

À propos
JUNE QUOH
Tatoueuse autodidacte, j'ai eu la chance d'intégrer le salon de tatouage LA VROMBIE TEINTURERIE en 2015, je suis toujours dans ce salon à l'heure actuelle.
Au début mon intérêt était porté sur les styles traditionnel américain et old school.
J'ai toutefois été très vite attirée par le style ornemental qui est à l'opposé des codes trad ou old school .
En effet je me spécialise désormais dans le détail et le tracé fin .
Ce qui me motive le plus dans ma profession, c'est de valoriser le corps à travers l'art du tatouage, de le mettre en valeur .
​
Une belle pièce doit être placée avec avantage sur le corps .
​
Le sérieux et la patience sont mes atouts .
LA VROMBIE
La VROMBIE est un salon de tatouage crée par BRIAN POQUET et NINA REBY en 2013.
Initialement basé dans un lieu atypique à Saint_Saëns , ce salon style « cosy » se mélangeait à la végétation du site et était bordé par la rivière .Une guinguette et un bar plage venait compléter le cadre et l’ambiance familiale faisant de LA VROMBIE , à l’époque dite VROMBIE TEINTURERIE , un lieu incontournable pour passer son dimanche .
​
En mai 2023 , LA VROMBIE déménage à Rouen place Saint-Amand et se rapproche de sa clientèle Rouennaise .
Le salon conserve son décor chaleureux et ses icônes religieuses . Etant originaire de Rouen c’est dans ce salon que je décide de rester exercer , aimant la vie en ville . Je profite de mon retour à Rouen pour créer un projet personnel avec ma mère non loin du salon de tatouage : L’ATELIER KHMER FILLES ( atelier créatif situé rue Beauvoisine ).
Dans un deuxième temps une autre VROMBIE voit le jour à Tôtes dans un magnifique manoir (le manoir de FUMECHON ), elle s’appelle CIRCUS VROMBIE.
BRIAN et NINA , désirant de créer l’ambiance de Saint-Saëns mais en mieux et en plus grand . Avec CIRCUS ils multiplient les possibilités : salon de tatouage , chambres d’hôte , petits créateurs , bar , concerts …
​
La VROMBIE mégève crée en 2017 est toujours opérationnelle en saison d’hiver .

